Moteurs Linéaires Industriels

Jan 24, 2017


Sur le plan économique nul doute que l'utilisateur constatera rapidement un achieve de productivité, donc de coût, de plus l'absence d'entretien et la faible consommation d'énergie font du vérin linéaire ELM un produit fiable et particulièrement attractif. Avec l'élimination des composants mécaniques sensibles au jeu comme les réducteurs ou crémaillères par exemple, les moteurs linéaires peuvent être positionnés aussi précisément que souhaité, conformément à la résolution du système de mesure. Au sein de la gamme étendue de produits LinMot, les vérins électriques sont disponibles pour des servo-applications Vérins 24 volts complexes ou pour le remplacement de la pneumatique classique. Puisque la forme des moteurs linéaires LinMot est semblable à celle des vérins pneumatiques, ils sont souvent utilisés pour les remplacer.

Toutes ces propriétés font des moteurs linéaires la resolution idéale pour des mouvements linéaires dans les machines d'emballage, de manipulation, textiles, pour les équipements médicaux, machines spéciales, ainsi que pour de nombreuses autres applications. Les vérins électriques offrent une flexibilité et des capacités comparables à celles des servomoteurs rotatifs.

Les vérins électriques du sous-groupe M9 sont des entraînements linéaires peu onéreux pour petites forces et se distinguent par leur compacité et leur faible encombrement. Les vérins électriques du sous-groupe 015 conviennent idéalement aux purposes industrielles. La fixation des raccordements du vérin électrique est suitable avec les vérins pneumatiques et hydrauliques communs dans le commerce. Les vérins électriques linéaires LinMot peuvent être positionnés librement sur toute leur course.